Clan SOMBREVOL
Bienvenue sur le nouveau Forum du Clan SOMBREVOL, celui-ci nous permettra de partager, et d'échanger, ainsi que de planifier des événementiel au sein de notre communauté Smile
Clan SOMBREVOL
Bienvenue sur le nouveau Forum du Clan SOMBREVOL, celui-ci nous permettra de partager, et d'échanger, ainsi que de planifier des événementiel au sein de notre communauté Smile

Clan SOMBREVOL


 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le recrutement est ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
traaha
Admin
traaha


Localisation : orgrimmar
Messages : 6
Age : 74

Le recrutement est ouvert Empty
MessageSujet: Le recrutement est ouvert   Le recrutement est ouvert Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:52

Bonjour! ou je devrais dire Throm'ka mes amis! Notre but  est de passer d'une guilde à unique vocation rp à une guilde de joueurs actifs.
Nous recherchons donc quelques joueurs réguliers et motivés pour pouvoir créer des groupes de 5 à 10 joueurs dans les deux domaines du PvP et du PvE.  
Nous vous accueillons de bon cœur avec l'espoir de créer des équipes soudées. Dans tous les cas je vous souhaite la bienvenue.
Bon jeu à vous in game et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
traaha
Admin
traaha


Localisation : orgrimmar
Messages : 6
Age : 74

Le recrutement est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert   Le recrutement est ouvert Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:36

Le recrutement va bientôt se terminer rejoignez nous maintenant ensuite nous ferons une campagne à LEGION, puis nous fermerons les portes pour évoluer ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SOMBREVOL :: World Of Sombrevol :: Recrutement-
Sauter vers: